Communication

L’école prend des dispositions pour assurer la communication entre l’équipe scolaire, les parents et les élèves et l’utilisation des moyens numériques afin de soulager et non surcharger à la fois l’équipe scolaire, les élèves et les parents.

Comment faire en sorte que notre flux de messages reste gérable ?

La communication numérique se fait exclusivement via l’une des deux adresses électroniques de l’école:  direction@ecolelafermette.be et secretariat@ecolelafermette.be.

Moment de la lecture, de l’envoi des courriers électroniques

Les courriers sont lus et envoyés en semaine, entre 8h00 et 18h00. Les courriers reçus ne sont pas traités les samedis et dimanches, ni les jours fériés.

Délai de traitement des courriers électroniques

Les courriers sont traités dans les 48h à partir du moment de la lecture. Pendant les vacances ou les jours fériés, il n’y a pas de réponse aux courriers électroniques.

Communication et accessibilité en cas de maladie

Si votre enfant est malade, veuillez envoyer un email avant 8h30 à secretariat@ecolelafermette.be ou appelez le secrétariat au 02/731.74.86.

Communication en cas de force majeure et d’urgence

Dans les situations d’urgence ou de force majeure et lorsque des mesures doivent être prises en dehors des heures de travail ou d’école, le contact peut être établi via la direction en appelant le 0499/51.91.33.